Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
27 septembre 2011

atelier du mercredi 19 octobre 2011

Pour cet atelier nous ferons le projet page sur cintre : Le cintre en bois "Love" de la Pause Créative et la page en lin avec ses broderies de la Dame de Kit.

cintre Love page complicesVous avez le choix de la couleur du lin, naturel, blanc, ou écru (sur la photo la première page est en jute naturel et pas en lin):

66808438_p

En exemple, les couleurs blanc et écru scrapées :

page cintre le bonheur c'est toi

page sur cintre famille Valy

Pour cet atelier, il est demandé une participation de 6€ pour les supports.

Vous devrez apporter une série de papier de votre choix, les embellissements assortis, une ou plusieurs photos, de la peinture ou des encres ou encore de la poudre à embosser pour décorer vos cintres.

Si vous voulez des tampons sur un thème spécial, dites le moi pour que je puisse les apporter. 

L'atelier est limité à 12 personnes :
j'ai déjà le choix de :

Emmanuelle: écru
Véronique : Blanc
Jocelyne : naturel
Béatrice : écru
Camille : écru
Virginie : écru
Audrey : naturel
Agnès : écru
Valérie : naturel
Véroblabla : blanc
Aurélie (Bambouscrap): blanc

Reste donc 1 pace, si vous êtes intéressée contactez-moi par mail : carol31@aliceadsl.fr .
de même si vous voulez changer vos choix, mais faites le assez rapidement pour que je puisse passer commande le plus vite possible auprès de Valy.
merci... et à très bientôt.

Carol



Publicité
Commentaires
N
très joli mais trop loin pour moi !!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité