Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
28 septembre 2011

atelier du mercredi 5 octobre

pour cet atelier vous allez devoir coudre sur vos pages, à cette occasion nous allons tester un outil le "Sew easy" de We R Memory Keepers, soit la couture facile ! Tout un programme pour les allergiques de l'aiguille .

Je vous ai préparé une petite page pour l'occasion, j'ai été gentille avec la couture, LOL !!!

I want to remember

pour cette page j'ai utilisé les papiers My Mind's Eyes collection "Lost & Found Two", et une chute de Bazzill pour le motif embossé sous la photo, ainsi que 2 couleurs de fil DMC à broder.

Mais si vous êtes un peu plus courageuses, vous pouvez toujours tenter de scraplifter la magnifique page d'Alolette :

68183682_p

elle est plus riche que moi en têtes de "Sew Easy", mais avec mes 4 têtes ça devrait pouvoir le faire !

Je vous attends donc le mercredi 5 octobre à aprtir de 19h30 ! N'oubliez pas vos aiguilles et vos fils assortis à vos papiers !



Publicité
Commentaires
M
Bonjour CAROL,<br /> Ah, maintenant j'ai acheté l'outil "Sew easy", le tapis, 2 autres têtes... alors, je viens quand pour ce cours privé (lol) ?<br /> Tu vois, ta page est si jolie... tu m'as donné envie d'essayer<br /> Bon dimanche
A
J'adooooooooooore !!!<br /> Et cette fois, je serai là !!! Trop fort. J'ai trop trop hâte.<br /> Et je peux amener le mien, de Sew Easy...
C
je l'aime bien moi la page d'alolette.. juste une page blanche et tout est fait par les différentes couleurs.. ça me plait beaucoup même...<br /> tout est tracé par les têtes de Sew Easy ?
C
Ah oui, elle est courageuse Alolette ! Pour moi les quatre tête c'est largement sufisant ! <br /> Ta page est trés jolie et j'adore ectte collection de papiers !
Archives
Publicité
Publicité