Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
20 octobre 2011

atelier du mercredi 9 novembre

pour cet atelier, nous allons nous servir d'un positionneur de tampon, révision pour certaines !
alors ça ressemble à ça, une équerre et une plaque de pléxi et c'est un outil bien pratique pour appliquer vos tampons bois, à l'endroit exact où vous les voulez sur vos pages :

68465793

voici la page réalisée avec cet outil :

simplement toi

Pour cette page j'ai utilisé la collection d'automne de Little Yellow Bicycle et un fond en kraft. Si vous souhaitez certains tampons, dites le moi que je puisse prévoir !

Passez de bonnes vacances et à dans 3 semaines !

Carol

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup cette page,elle est très reussie
Archives
Publicité
Publicité