Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
27 novembre 2011

Atelier Mini Album " Suspendre le Temps"

Le prochain atelier sur la journée aura lieu :

samedi 17 décembre 2011

de 9h30 à 18 h

Visuel mini album Suspendre le temps 

Mini album réalisé avec les papiers Glitz Design, technique : Distress.
Dimension de l'album : 15x24cm - 6 pages
Nombre de photos : 11 (10 paysage et 1 portrait)
Page 1 : 10x11 paysage
Page 2 : 10x11 paysage
Page 3 : 10x15 paysage
Page 4 : 10x12.5 paysage
Page 5 : 10x15 paysage
Page 6 : 10x15 paysage
Page 7 : 9.5x12.5 paysage
Page 8 : 10x13.5 paysage
Page 9 : pas de photo
Page 10 : 9.5x14 paysage
Page 11 : 9x13 portrait
Page 12 : 10x12 paysage


LISTE DES FOURNITURES  (Pour la Version Sans Kit):

* 5 papiers imprimés de votre choix, en fonction de vos photos (privilégier ceux d'une même collection pour garder l'harmonie des couleurs)
* 3 Bazzill assortis (dans le kit ils sont blancs) + 1 feuille de Bazzill lisse blanche (pour le travail de la Distress).
* 1 feuille de partition de musique
* 11 tags américains blancs de 3 tailles différentes.
* du fil de lin (3m), 90cm de ruban (3 différents)
* des décos de votre choix : fleurs, boutons, perles de pluie, demi-perles...

LISTE DES FOURNITURES COMMUNUES POUR LA VERSION AVEC OU SANS KIT :

-          Carton d’1 mm : 2 rectangles de 15x24cm.
-          Vaporisateur d’eau, tapis téflon et cut’n dry
-          Distress (Mustard Seed, Scattered Straw, Faded Jeans, Broken China, Pumice Stone).
-          Versafine noire
-          Peinture 3D bleue.
-          Heat Gun, Edge distresser, plioir, agrafeuse, crop a dile
-          Positionneur de tampon.
-          Colles (double face, glue dots, carrés de mousse 3D, scotch)

N'oubliez pas de me signaler votre présence, dans l'une ou l'autre des formules, et si vous avez des besoins spécifiques en tampons ...

Dans tous les cas, n'oubliez pas votre tapis de coupe et votre matériel de base, colle, double face, ciseaux....etc...

à très bientôt,
et je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Carol

 

Publicité
Commentaires
M
enfin, "je viendra"... ou je viendrai... je finirai bien par venir
M
Coucou CAROL,<br /> ... grr, j'habite trop loin et en plus, je fêterai les 60 ans de mon Ronchonchon, mais, comme dit la pub "je finirai bien par venir", "je viendrai", "je viendra"... attends un peu que je sois à la retraite...<br /> Gros gros bisous et bon atelier !
A
J'en suis, j'en suis !!!!<br /> Youpi !!!!<br /> Yihiiiii !!!
A
Pour toi on prendra une bouteille de 2l, Véro!!! avec entonnoir ce sera plus pratique.... MDR!<br /> Et des post it pour que tu n'oublies pas les affaires que tes copines te ramènent....<br /> Merci pour cet atelier Carol, je me suis régalée et ... sans stress, victoire!<br /> Bonne journée au coin du feu...
V
Et est ce qu'il faudra qu'on apporte un petit pot ? Mdr !!! Merci encore pour l'atelier d'hier, c'était un régal !!! <br /> Bon dimanche à toi!!<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité