Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
9 décembre 2011

atelier du mercredi 14 décembre 2011

Voilà la page que je vous propose pour le dernier atelier de l'année.
Au programme, un peu de Glimmer, des masks et des pochoirs...

le temps d'un tag

Ce dont vous avez besoin pour cette page :
1 photo, 1 papier de fond (uni, faux-uni ou même un imprimé léger) et quelques chutes de papiers coordonnés.
embellissements de votre choix (fleurs, boutons, perles de pluie...)
Vos masks préférés, pochoirs et du Glimmer assortis à vos papiers ou photo. Ici j'ai utilisé un mauve et un gris.

Toujours pareil, si vous avez besoin de tampons sur un thème précis... envoyez moi un petit mail.

On essaiera de faire une page rapide... pour laisser place à la dégustation de la traditionnelle "charlotte au chocolat".
Pour fêter mon année de plus et surtout pour se souhaiter tout plein de bonnes choses en cette fin d'année... en attendant de se rebisouter l'année prochaine !

Je vous retrouve très vite pour les dates des prochains mercredis.

à mercredi !!!

Carol

Publicité
Commentaires
V
Oh ben je vais la rater la traditionnelle charlotte au chocolat!! Mais bon, on se souhaitera les voeux le samedi...<br /> La page est superbe, ainsi que ta fille !Bravo!<br /> Bises
M
Bonjour CAROL,<br /> Oh comme j'aurais voulu réaliser cette superbe page avec vous,<br /> Et te souhaiter sur place ton anniversaire,<br /> Et déguster une charlotte au chocolat (faite maison ?? )<br /> ohlala... que de frustations ce matin (lol)<br /> J'espère que vous passerez une délicieuse journée (ou soirée) de scrap, d'amitié, de partage et de rires ! <br /> Gros gros bisous
Archives
Publicité
Publicité