Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
3 janvier 2012

atelier du mercredi 4 janvier 2012

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes, si ce n'est pas déjà fait, une très très bonne et heureuse année 2012.

J'espère que cette année sera riche en création et en partage autour de notre passion qu'est le scrap !

au programme de demain soir, et je m'excuse encore de ne vous montrer mes exemples que maintenant (mais les vacances n'ont pas été propices à la création), douceur et créativité.

Fouillez dans vos chutes de tissu, vos embellissements textiles (rubans, dentelles, broderies, fleur en crochet, feutrine) et rendez-vous demain soir autour d'une part de galette !

mes pages pour exemple :

look de top model

enchanting

A vous de jouer et encore Bonne Année !!!

à demain soir !

Publicité
Commentaires
T
Voilà un petit moment que je n'étais plus passée par ici :( et quel dommage! De très très jolies pages qui donnent envie de s'y remettre plus souvent! Belle fin de semaine Cathy.
C
J'ai bien fait de venir ici, comme cela j'ai vu la deuxième page qui est aussi splendide que la première.<br /> <br /> Bises
V
Très bonne année à toi aussi!!Pleins de bonnes pour 2012 pour toi et ta famille...<br /> <br /> Ces pages sont superbes!!Ta fille est très belle et cette coupe lui va très bien!!Je craque sur la première page avec la jolie fleur rouge...<br /> <br /> Tout ça fait bien envie mais les abus des fêtes font que mon coeur va pencher pour le badminton où j'espère perdre 100 grammes...Lol!!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité