Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
30 janvier 2012

atelier du mercredi 1 février 2012

Bonjour à toutes !!!

Encore une fois je suis en retard pour vous montrer la page que je vous propose mercredi soir... quoique, celles qui étaient là à la dernière séance l'ont déjà vue !

love

Nous allons tester les chevrons... grande mode du moment dans les pages de scrap... il y a même un article à ce sujet dans le Carnet de Scrap n° 8 (pages 28 et 29).

Pour ce faire des chutes suffisent et un fond de préférence uni.

Pour les prochains ateliers, j'ai eu de nombreuses propositions :
telles que refaire une page avec de l'embossage et de la Distress, décorer un cadre, une petite boîte, travailler un support original (ardoise ou cadre miroir IKEA : http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/photo-1700192-miroir-rouge-1_jpg.html ), scraper un carnet ou un bloc-note. Merci Aurélie !

Ou encore, à la demande d'Agnès : travailler les Panpastels (j'ai cherché à Cultura et je n'en ai pas trouvé... il y en a chez Scrapmalin, mais ils se vendent à l'unité et ce n'est pas donnée un peu plus de 7€, donc ce serait possible mais alors il faudrait se mettre d'accord sur une ou deux couleurs), je n'ai jamais fait et c'est vrai que l'article qui en parle dans le dernier Histoires de Pages (p.72 à 74) est assez bien expliqué, et on pourrait tenter !

Après Agnès me demande comment positionner les éléments décos sur sa page pour que ça fasse harmonieux... en fait il faut toujours garder à l'esprit que l'oeil doit être attiré par la photo (c'est quand même ce qui prime en scrap), et donc on ne va pas s'amuser à éparpiller ses embellissements sur toute la page. Au contraire, on va essayer de les regrouper au même endroit, quitte à les faire se chevaucher. Et ce à des endroits stratégiques, au coin d'une photo, d'un titre ou d'un journaling.

Donc je vais réfléchir à tout ça, j'ai été à Cultura, mais rien ne m'a sauté aux yeux pour un projet Home Déco... si vous avez une préférence on en parle mercredi...

Bisous

Carol

Publicité
Commentaires
M
bonsoir CAROL,<br /> <br /> Et bien, AGNES a de la chance (AURELIE aussi...) et moi, je voudrais bien :<br /> <br /> un atelier avec toi, que tu viennes par ici ... je te promets d'être sage !<br /> <br /> Ta page est jolie et la photo superbe<br /> <br /> Gros gros bisous
C
coucou Carol me revoilà par ici, après ton superbe mini, je me régale de cette page, c'est très original. Bon atelier mercredi.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité