Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
31 mars 2012

atelier du mercredi 4 avril 2012

pour la soirée du mercredi 4 avril, je vous propose de voir ou de revoir une technique de tampon : le cache !

Cherish the moment

détail 1 page cherish the moment

vous aurez besoin pour cet atelier d'une feuille unie, si possible lisse pour un beau tamponnage. Des chutes de papiers, et embellissements de votre choix.

à mercredi !!!!

Bisous

Carol

Publicité
Commentaires
C
coucou Carol, très belle page aux couleurs printanières.
C
J'&dore, elle est superbe cette page.. Je ne peux pas venir pour une soirée c'est trop loin !! mais je vais bien regardé et peut être essayer de la faire !!!! Si j'y arrive, le 21 tu pourras la voir.. Bisous. Christiane
M
Coucou CAROL,<br /> <br /> Je ne connais pas la technique du cache... Tu m'apprends ? Zut zut... tu es si loin !<br /> <br /> Les veinardes qui participeront à l'atelier avec toi !<br /> <br /> Une page... comment dire ? MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Gros gros bisous
V
Ta page est superbe,très printanière,et j'aime ça...!!Bravo!
Archives
Publicité
Publicité