Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
17 avril 2012

atelier du mercredi 18 avril

Bonjour,

ayant été très occupée, je n'ai pas pris le temps de vous concocter quelque chose pour demain soir...

mais je vous propose d'user et d'abuser des dernières nouveautés Scrap à la Carte qui justement m'ont demandé beaucoup d'énergie la semaine dernière.

J'apporterai donc ma boîte à trésor...

pour pouvoir réaliser ça :

chaque jour est unique

ça

délires en plein air

ça

doux parfum d'antan

ou encore ça :

I think you are amazing

ou tout autre création de votre choix !!!!

à demain soir !!! J'espère vous voir nombreuses !!!!

Carol

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir CAROL,<br /> <br /> Et moi, j'apporterais bien un gros gâteau à partager avec les chanceuses qui seront là avec toi ! Ah que tu es loin !<br /> <br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité