Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
7 juin 2012

atelier initiation Scrapbooking les photos

oh la la , du retard sur ce blog !!!

je vous montre quelques photos de cet atelier initiation Scrapbooking :

P1050311

P1050313

P1050314

P1050315

P1050316

P1050317

Beaucoup d'enfants (8: garçons et filles), une seule adulte extérieure à l'assos, sans compter la présence de Clotilde, maman et Véro qui m'ont été plus que d'un grand secours !

Tout le monde était ravi, autant les enfants que leurs parents !

Pour ma part, je me suis couchée très tôt ce jour là, LOL !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo ! j'en ai fait moi aussi au centre aéré ! et je remarque qq soucis aussi comme chez moi. Tous n'apportent pas de photo systématiquement ...mais tu as su les driver, car à cet âge quand ils sont encore un peu petits ils collent n'importe comment !!!LOL. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Mel
Archives
Publicité
Publicité