Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
11 juin 2012

Atelier du mercredi 20 juin 2012

Se sera sans doute le dernier atelier de la saison !!!

Audrey a émis le souhait de se pencher sur l'album de Manuèla Jamet, c'est le moment ou "jamais" ! LOL !

voici le mien terminé :

art style détail couv

en entier ICI

Je vous propose d'apporter les pochoirs, les encres, les Distress Stain et autres Néocolor pour que vous puissiez avancer dans votre projet, ou peut-être le commencer tout simplement ! Promis ce jour là, il ne neigera pas !

Et si vous avez besoin de plusieurs séances pour terminer ce projet on essaiera de caler des dates cet été !

***

Pour celles qui n'étaient pas là mercredi, on a discuté (un peu) de la rentrée.
Dans les grandes lignes on va reprendre courant octobre (on va laisser passer la rentrée scolaire, je vous communiquerai la date courant août),  on se retrouvera désormais le jeudi soir et non plus le mercredi soir (comme ça je vais pouvoir profiter de mes cours de country sans me stresser), toujours à la même fréquence (tous les 15 jours).

Voilà, je pense n'avoir rien oublier...

à très bientôt

Carol

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité