Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
25 octobre 2012

date du prochain atelier....

bonjour à toutes

le mois d'octobre ayant été très chargé... (d'ailleurs demain je file direction la Bretagne) il n'y a pas eu d'atelier à Lafitte !

Pour le mois de novembre, nous avons retenu la date du samedi 17 novembre 2012.

Petite mauvaise nouvelle, le projet "jardin d'antan", que je vous avais montré la dernière fois, a eu tellement de succès à Lille que du coup il ne me reste pas assez de kits pour vous le proposer en atelier.

Il a donc fallu changer mon "fusil" d'épaule et vous concocter un nouveau projet... ou plutôt des nouveaux projets, car du coup je n'ai plus rien d'avance pour les mois à venir.

Rassurez-vous, la scraproom est envahie de cartons... j'ai du pain sur la planche, ou plutôt des papiers sur mon tapis de coupe !

En attendant de vous donner des visuels un peu plus conséquents, voici tout de même un aperçu d'une partie du kit de l'atelier du samedi 17 novembre 2012.

P1070338

Quoi déjà du Noël en novembre ? Les grandes surfaces ont déjà rempli leurs rayons de jouets de Noël, de quoi se préparer un peu en avance... et bien je vous propose de faire de même... et de préparer votre "December Daily".
Nous réaliserons donc un classeur où vous pourrez mettre vos plus beaux clichés de décembre en vue de la préparation de ce jour traditionnel et festif, des petites notes, des idées de recettes... ou de le garder tel un mini album pour y mettre vos photos du réveillon.....

Pour celles qui s'étaient inscrites en vue du projet "Jardin d'antan", je m'excuse encore une fois...si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur ce nouveau projet, je comprendrai bien évidemment !

Pour les inscriptions : carol.pasiet@sfr.fr !

à très bientôt

Carole

Publicité
Commentaires
C
bah moi j'ai vu de près le projet en cours et je vous assure les filles que vous allez vous régaler !
Archives
Publicité
Publicité