Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
23 août 2011

atelier Mini Album Toulouse

Premier mini album de la rentrée :

samedi 8 octobre 2011

visuel MINI ALBUM TOULOUSE

Mini album 15x25cm. 7 pages.
Nombre de photos: 
 13
Page 1: 9x13.5cm (portrait)
Page 2: 7x11cm (portrait)
Page 3: 7x15cm (portrait)
Page 4: 10x15cm (portrait)
Page 5: 10x15cm et 7x5cm (portrait)
Page 6: 10x13cm (paysage)
Page 7: 10x15cm (portrait)
Page 8: 10x13cm (paysage)
Page 9: 10x14cm (portrait)
Page 10: 9x14cm (portrait)
Page 11: 9.5x13.5cm (paysage)
Page 12: 9.5x13cm (paysage)

DEUX FORMULES AU CHOIX :

Version avec Kit :
je vous compose le kit à l'identique ou presque, hors alphabet, dans ce cas le prix de l'atelier à la journée s'élève à 40€. Réservation nécessaire par chèque pour valider votre inscription.
Attention ! En cas d'annulation jusqu'à la veille de l'atelier : votre  chèque vous sera retourné sauf si vous désirez concerver votre kit, dans ce cas il sera encaissé (cela couvrira le kit, la fiche technique et les frais d'envoi).
Il ne sera pas vendu de kits sans atelier, sauf exception.
date limite d'inscription pour cette formule : 24 septembre.

Version sans kit:
vous n'avez que l'atelier à payer, 20€ la journée. Je vous donne la liste des fournitures à vous procurer. L'avantage, moins cher et vous utilisez vos papiers, dans le thème et les couleurs que vous souhaitez.



Les tampons, perforatrices, etc... seront mis à votre disposition. Dans le cas où vous travaillez sur un autre thème que celui qui est proposé, envoyez moi un mail, que j'apporte le matériel en fonction.

Le repas est à votre charge.
Le lieu de l'atelier sera déterminé en fonction du nombre d'inscrites, soit à mon domicile, soit dans une salle à Lafitte-Vigordane (Autoroute A64 sortie sortie 26 à 50 km au sud de Toulouse).

pour tous renseignements et inscriptions : carol31@aliceadsl.fr

à bientôt

Carol



Publicité
Commentaires
C
oui trop de chance!!! un peu loin aussi du nord du lot!!!! mais j'aurai par contre la chance de scrapper avec vous à lavergne pour la crop de padicréa en septembre!!!!
B
trop de chance pour les filles de votré région ! Encore un peu loin du Cantal !
Archives
Publicité
Publicité