Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
12 janvier 2012

atelier du mercredi 18 janvier 2012

au programme de mercredi prochain, une page à la façon "Color Blocking".
Nous allons réaliser un fond de page avec nos chutes de papier, en restant dans un même camaïeu de couleurs ou en osant les mélanges plus audacieux...

la page que je vous propose :

Sweet model

et la page digitale qui me l'a inspirée :

Life is Always by my2monkeys

J'ai utilisé un Bazzill blanc comme page de fond, 6 papiers différents (ou + comme sur la page digitale), les embellissements de votre choix !

à mercredi !!!

Carol

Publicité
Commentaires
A
Extra, j'adore.<br /> <br /> Vivement mercredi !!!
C
Ton modèle de page est à tomber ! J'A-DO-RE !
V
Superbe page!!J'adore le color blocking qui donne un résultat superbe et les papiers que tu as utilisés ainsi que les embellissements sont trop jolis...Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité