Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Crée-en-Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 371
30 mars 2012

Atelier Mini Album "Figaro"

Le prochain atelier sur la journée aura lieu le

samedi 21 avril 2012

de 9h30 à 18h

Celui qui a remporté le plus de voix est l'album "Figaro"

visuel Mini album dans sa pochette Figaro

vous pouvez le voir dans son intégralité : http://carol31.canalblog.com/archives/2012/02/14/index.html

L'album mesure 14x21 cm et sa pochette 15x22cm.
Vous aurez besoin de 9 photos : 1 (6.5x9.5 format paysage), 7 (10x15 format paysage que l'on peut retailler en 9x13) et 1 (10x15 format portrait)

Je vous rappelle que pour cet atelier, il n'y aura pas de kit fourni, voici à titre indicatif la liste de ce qui a été utilisé dans l'album :

Matériel :

2 Bazzill lisse écru

6 papiers imprimés Basic Grey collection « Marjolaine »

9 fleurs Prima couleurs assorties

10 brads (5 écru + 5 bleu), 3 perles de pluies turquoise, 1 bouton.

1 attache velcro

1,5 m de fil de lin

1 déco arbre en bois.

Et ce dont vous aurez besoin en plus :

-          3 rectangles de cartonnette épaisseur 1mm (6x21.7 cm, 14.7x21.7 cm et 12.2x21.7 cm)

-          Encres 1 marron, 1 vert anis, 1 noire. + Distress Brushed Corduroy + cut’n dry.

-          Colles (double face, glue dots, carrés de mousse 3D, feutre colle Zig)

-          Outils : plioir, crop a dile

-          Tapis de mousse (type Crépla) pour les tampons

N'oubliez pas de me signaler votre présence et si vous avez besoin spécifiques en tampons (tout le monde n'a pas de chat, vous pouvez réaliser ce mini sur le thème de votre choix!)

Dans tous les cas, n'oubliez pas votre tapis de coupe et votre matériel de base, colle, double face, ciseaux ...
et votre casse croûte !

Cet atelier sera au prix de 20€.

à très bientôt,

 

je reste  à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir : carol31@aliceadsl.fr

 

Carol

Publicité
Commentaires
V
C'est donc celui ci qui va être réalisé...Je ne pense pas venir car jusqu'en mai/juin je vais garder mes week-end pour bûcher...Je ferai quelques brèves apparitions quand même,manière d'avoir une vie sociale...Lol!!<br /> <br /> Bisous
A
Super ! Il est ravissant.<br /> <br /> J'en suis !<br /> <br /> (avec un peu de chance les visites de maisons devraient s'arrêter là...)
Archives
Publicité
Publicité